Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis allez à la piscine avec un groupe d'amis, et dans ce groupe il y avais une fille que je voulais éblouir ( quand on fait une connerie des fois c est par rapport à une fille). J' ai donc cherché un moyen et pile poil devant moi il y avait un plongeoir de 6 mètres de haut, je dois avouer qu au début j étais pas très chaud surtout vu du dessus, mais quand tu vois des gosses qui se foutent de ta gueule avant de plonger ça motive. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j ai sauté cependant je n avais pas vu la flaque d'eau sur le plongeoir, j ai glisser et en tombant j avais les pieds écartées.........et paf je suis tombé à pic X

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :