Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette histoire se passa un jeudi, je rentrais chez moi lorsque la voisine d'en face m'invita a dîné avec sa famille. Ils étaient originaires des Antilles, une très bonne famille d'ailleurs et je connaissais leurs fille qui a mainte reprise me montrait des signes d'affections, signes que je feignais de ne pas voir car je connaissais aussi son frère qui lui faisais pratiquement 2 mètres et avais une carrure d'armoire à glace et le QI d'un choux fleur ou d'une fourmis sous LSD.

Je me suis donc préparé, mais je me suis dit qu'il serait intéressant comment dire de me mettre vraiment à l'aise avant d'y allez, mais dans l'action j ai oublié que le rideau n'étais pas tiré et j ai oublié de diminuer le sons du DVD interdit au moins de 18 ans. La fille de la voisine a tout vu. Je n avais plus le choix, faire marche arrière m'était impossible, donc j y suis quand même allé.

Je donne la bouteille de vin et je salut tout le monde, évidement la fille m'a fait un clin d'oeil tout en souriant comme pour se foutre de ma gueule mais je l'ai pris sportivement.

Arrivée à table la mère me serre une bonne plâtrée de riz et et de sauce et un peu de poulet, j avais la dalle mais quand j ai voulus mettre la cuillère dans la bouche, quand j ai placé cette dite cuillère dans ma bouche!!!!

Une sensation intense envahit mon palais, j avais la bouche et le corps en feu, je n arrivais pas à avalé les aliments, en même temps avalé ça c'était du suicide.

Mais tout les regards étaient sur moi, je n avais donc pas le choix, je transpirais de partout comme-ci j avais fait une séance de Sauna, j en pouvais plus, je ne sentais plus rien comme sous anesthésie. Mais il fallait que je dise quelque chose, j 'étais en train d'étouffé " c ' est super bon" lui ai-je dis mais mon corps me trahissais je sentais mes intestins en train de fondre comme si elle avait assaisonnée le plat avec du détergent.

Je suis allé m enfermer au toilette et ce que j ai fais subir à c'est toilette était tout simplement abominable, mais j avais perdu foi en l'humanité après ce repas, j ai prié et croyez le ou non j'avais vraiment dans le vrai sens du terme le cul en feu, comme ci je m 'étais immolé le derrière. Une fois que cette tragédie fût fini, j ai voulu tiré la chasse d'eau mais rien ne fonctionnait et soudain j entends la fille me dire "Ha Mike j ai oublié de te dire les toilettes ne marche pas c est mieux de monter" trop tard le mal était sorti!!! ^ ^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :